Editions fondées en 1979

La Bruyère

Editions

Catalogue

Rodica Iulian

DES BOUTEILLES A LA MER

« J’aime t‘écrire, cher inconnu… J’y trouve même le moyen de servir mes intérêts, en profitant de cette chance impartie à tous, tant que nous sommes, de pouvoir nous faire connaître par des mots.
Cette chance risque de ne pas avoir de conséquences, les mots écrits risquent, eux, de se perdre, mais au moins ils auront voyagé, en aimant des espaces peu ou pas du tout visités… Les mots par moi écrits et envoyés à l’aventure dans l’inconnu sont le reflet de ce que je suis. Peut-être sont-ils mon ombre voyageuse et seulement une partie de ma vérité. »

Dans son nouveau livre, Rodica Iulian a réuni des textes courts, en apparence disparates. Pourtant un fil conducteur les relie, au-delà de la diversité des sujets et du style. Il revient au lecteur de le découvrir.

Rodica IULIAN a déjà publié six romans : « Le Repentir » chez BALLAND et « Les Hommes de Pavlov » chez Jean-Claude LATTÈS et « Fin de Chasse » et « Le Harponneur »,  « ‘La Cinquième dimension », « Au-delà de la moitié de ma vie (En relisant DANTE) » aux éditions La bruyère  et un beau livre d’Art illustré  « Cabinet d’amateur » aux Editions La Bruyère.


Genre : Courts récits
ISBN : 978-2-7500-1115-4