Editions fondées en 1979

La Bruyère

Editions

Catalogue

Jocelyne Godard

TERRE DE SANG ET DE LUMIÈRES Les Tremblements d’Antioche - Tome 3

L’Orient se dévoile au grand jour et, dissimulés dans les montagnes, les premiers Sarrasins, sabre en main, se découvrent. La croisade s’achemine vers Antioche. Après les steppes brûlantes de l’Anatolie, ce sont les pièges sournois du désert : épuisement, famine, épidémie, perte de la foi, jour après jour, déciment les armées. Chrétiens et musulmans s’affrontent dans des tueries sanglantes.
Entièrement investies dans cette infernale épopée, Mahaut de Saint-Victor et ses proches compagnes sont en plein cœur des combats. Elles n’ont plus qu’un recours, se défendre et se battre. Tout n’est plus que violence entre les partisans du Christ et ceux de Mahomet.
La croisade avance et Antioche tombe. Barons et grands seigneurs ont une soif ardente d’ambition et de gloire. Cependant, la route est encore longue avant d’atteindre Jérusalem et, si les Turcs reculent, ce n’est pas sans avoir tranché des milliers de têtes.

Jocelyne GODARD a publié deux ouvrages : « Dans les plis du kimono »et « Au bout de l’éventail » aux éditions Philippe Picquier.
Elle a publié également une saga sur le Moyen Âge et la Renaissance en six volumes intitulée
«Lys en Val de Loire » aux Editions Stock.
Après la célèbre saga «Les Thébaines » vendue à plus de 700 000 exemplaires et la série « Les Ateliers de Dame Alix » aux éditions Le Sémaphore, Jocelyne Godard propulse aujourd’hui sa nouvelle héroïne dans une authentique histoire qui emmène ses lecteurs là où les hommes ont toujours dominé.
La saga « Les Thébaines » en six tomes est parue chez Pocket en 2013.

La saga « Les Ateliers de Dame Alix » sont également parue chez POCKET en format poche.
Jocelyne Godard est déjà vendue à plus d’un million sept cent mille exemplaires.
Sa dernière saga historique est intitulée « GUERRE ET FEMMES » et comprend six volumes.

436 pages
Genre : Romans
ISBN : 978-235226-035-6